L'information a failli passer inaperçu au milieu d'une nuée de commentaires sur le match France / Suisse, mais Marvel et Netflix ont sorti une nouvelle fois le grand jeu aujourd'hui en annonçant l'arrivée de Rosario Dawson dans la future série Daredevil.
Si son rôle n'est pas officiellement défini, celle qui apparaîtra cette année dans Sin City: A Dame To Kill For pourrait bien être la fameuse Infirmière de Nuit (Night Nurse). Sa description annonce en effet :
"Rosario Dawson interprétera une jeune femme dont la quête pour soigner les blessures de Hell's Kitchen amène Matt Murdock brutalement dans sa vie, tandis que sa propre trajectoire changera à jamais le combat de Daredevil contre les injustices de cette cité brisée."
L'Infirmière de Nuit est un personnage introduit dans Daredevil qui soigne anonymement les héros de New York, sans jamais poser de questions.
Rosario Dawson rejoint donc Charlie Cox (Matt Murdock) et Vincent D'Onofrio (Wilson Fisk) dans la série Marvel/Netflix qui sera diffusée l'an prochain.