Alors que le hasard voulait que je redécouvre Kick Ass 2 en Blu-Ray pendant ma pause midi pas plus tard qu'hier (vous n'en avez pas grand chose à cirer, j'en suis bien conscient, mais cela m'a surtout permis de redécouvrir un film loin d'être aussi bon que son prédécesseur mais totalement honnête avec ses intentions), la jeune et jolie Chloë Moretz jette aujourd'hui de l'huile sur le feu, en confirmant ce que tout le monde pensait : Kick-Ass 3 n'a que très peu de chances d'exister.
"Ce serait bien, mais j'en doute. Ceci dit, j'adorerais ça ! Le problème c'est que si les fans veulent un troisième film, il fallait se déplacer en salles plus tôt. C'est le second film le plus piraté de l'année [NdT : comme Kick-Ass premier du nom, devancé uniquement par Avatar], donc si vous voulez voir une suite, achetez un ticket, ne le piratez pas."
Il faut noter que, si le piratage est aujourd'hui incontournable et permet notamment de faire connaître le film au plus grand nombre, il est vrai que les petites productions souffrent énormément des leaks sur la toile et de la multiplication des DVDRip à peine les films sortis en salles. Kick-Ass 2 n'a rapporté que 28 millions de dollars, un score bien trop insuffisant pour imaginer une suite se mettre en chantier.