Alors que Michael Douglas annonçait au micro de Collider que lui et une bonne partie de l'équipe d'Ant-Man seraient présents à la San Diego Comic Con (deux ans après que nous ayons découvert des images de test des pouvoirs de l'Homme-Fourmi), il est aussi revenu sur le départ d'Edgar Wright du film, le réalisateur qui avait été un gros argument pour lui pour rejoindre ce tournage :
"Ouais, c'est un talent incroyable. Je suis vraiment déçu. Surtout pour lui qui a été impliqué pendant de nombreuses années et parce que c'est lui qui a initialement fait en sorte qu'ils considèrent ce projet, vous savez, ce scénario qu'il a écrit. Je ne suis pas le producteur ici et je ne suis qu'un acteur à louer. Marvel a déjà fait ses preuves, en bien ou en mal, donc je pense que c'était juste cette espèce de combinaison où même s'ils aimaient l'idée de l'individu, quelqu'un avec l'esprit individuel d'Edgar et tout ça, peut-être qu'à un moment ça a juste coincé sur un point. Je pense qu'ils se sont quittés en plutôt bons termes."
Quoiqu'il en soit, le fils de Kirk Douglas sera aux côtés de Paul Rudd et du nouveau réalisateur Peyton Reed, pour présenter l'avancement du projet lors de la grande messe geek en Californie. Par ailleurs, il n'y sera pas que pour le compte de Marvel Studios, puisqu'il y tiendra un discours sur le cancer, lui qui a réussi récemment à en guérir.