Révélé aux côtés de Justin Jordan avec le premier volume des aventures de Luther Strode, Tradd Moore a depuis largement bonifié son dessin et s'est petit à petit transformé en l'un des meilleurs jeunes artistes de l'industrie.
Faisant le bonheur de la dernière (très bonne) série Ghost Rider en date, le jeune Américain vient d'annoncer qu'il abandonnait Marvel à l'issue du 5ème numéro pour imiter de nombreux scénaristes ces dernières années, et retourner au Creator Owned, à un travail qu'il possède et qui lui sera d'avantage fructueux. C'est pour cette raison qu'il retourne chez Image Comics, aux côtés de Justin Jordan, pour livrer un troisième et dernier volume de Luther Strode, qui conclura la trilogie imaginée par les deux jeunes compères chouchoutés par les majors depuis leur succès indé'.
Robie Reyes, le nouveau Rider, sera désormais accompagné par Damion Scott (Batgirl, Batman, Legion Of Doom...). La bonne nouvelle pour les fans de Tradd Moore, c'est qu'il réalise quand même la magnifique couverture du 6ème numéro, pendant que Marvel pleure la perte de l'un de ses véritables "young guns".