Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Une tête connue de Marvel Studios dans Avengers: Age of Ultron

Une tête connue de Marvel Studios dans Avengers: Age of Ultron

NewsCinéma

Attention, cette news contient un spoiler sur la présence d'un personnage dans Avengers: Age of Ultron ! Fuyez si vous ne voulez pas vous gâcher de surprise !



À deux jours de l'ouverture en grande pompe de la San Diego Comic Con, la pression commence à monter du côté de Warner Bros. et Marvel Studios qui devraient annoncer les prochains chapitres de la guerre des adaptations de comics au cinéma.

Mais le salon sera aussi l'occasion d'en apprendre plus sur le grand film Marvel Studios de 2015, Avengers: Age of Ultron. Si le film de Joss Whedon sera l'occasion de revoir les Vengeurs ensemble pour combattre une nouvelle menace, il permettra aussi de voir quelques visages secondaires de l'univers cinématographique de la Maison des Idées. Ainsi, les premières images ont permis de découvrir que Don Cheadle (James Rhodes/Iron Patriot) sera de passage mais il ne sera pas le seul puisque Hayley Atwell vient d'annoncer être aussi dans le film !

En effet, interrogée par Entertainment Weekly, l'actrice britannique a annoncé que cela c'était fait de la façon la plus simple du monde alors qu'elle buvait un coup avec le réalisateur du film qui lui a simplement proposé d'écrire une scène pour elle. Il faut avouer que ce n'est pas la première fois  que Joss Whedon essaie d'incruster Peggy Carter dans ses films puisqu'il avait écrit une scène poignante entre elle et Steve Rogers qui a finalement disparu dans le script final.

Rien ne dit pour l'instant si son apparition se fera dans un flashback ou dans le présent, à la manière de Captain America: The Winter Soldier. L'actrice aura d'ailleurs du pain sur la planche dès le mois de janvier puisqu'elle sera le rôle principale de la série TV Agent Carter sur ABC.

Avengers: Age of Ultron, sortie le 29 avril.


Galerie

AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer