Gardien du temple cosmique de Marvel s'il en est, Jim Starlin est entre autres le créateur de Thanos, le futur vilain culte de Marvel Studios.
Forcément écouté lorsqu'il s'agit de transposer son imaginaire sur les écrans, lui qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche et dont l'avis est encore plus prescripteur que jamais, Starlin a avoué avoir eu une pointe d'anxiété au moment de découvrir Guardians of the Galaxy, avant de se raviser et de se lancer dans un tonnerre de compliments envers un film que nous aussi, nous avons particulièrement aimé :
"Je reviens tout juste de l'avant-première de Guardians of the Galaxy. Avec toute la hype entourant le film, j'étais presque sûr de ressortir déçu, parce que ça ne pourrait être aussi bien que ce que tout le monde en dit. Et ils se sont trompés. C'est encore meilleur que tout ce qu'on entend. Ça pourrait bien être le meilleur film que Marvel ait jamais produit."
Quand on vous dit que la confirmation d'un Guardians of the Galaxy 2 avec James Gunn à son bord est la meilleure nouvelle du week-end...