La fête commence à peine à San Diego avec le début du panel Marvel Studios, et déjà Kevin Feige et l'équipe d'Ant-Man font des annonces sur le film, toujours prévu pour Juillet 2015 pour l'instant.
Ainsi, on nous apprend que Corey Stoll interprètera Yellowjacket (Le Pourpoint Jaune), qu'Evangeline Lily interprètera Hope Van Dyne (la fille d'Hank Pym - interprété par Michael Douglas), un personnage créé à l'occasion du film.
On apprend ensuite que Peyton Reed en est à sa 20ème Comic Con, et qu'il avait notamment dessiné un poster pour Johnny Quest (son groupe) en 1988, qui parodiait la couverture d'Avengers #1 et où le réalisateur était à la place... d'Ant-Man ! Ça ne s'invente pas.
Michael Douglas la joue Robert Redford et nous raconte qu'il est heureux de collaborer avec Marvel Studios parce qu'il n'a que rarement eu l'occasion de travailler avec des effets spéciaux dans sa carrière. Il en profite d'ailleurs pour confirmer la relation de mentor qui l'unira à Paul Rudd dans le film, alors qu'il transmettra le rôle de super-héros au jeune Scott Lang.
Corey Stoll (Yellowjacket - qui serait donc un antagoniste alors qu'il est un héros à part entière chez Marvel en dehors de la période pétage de plomb de Hank Pym) sera le partenaire d'affaires de Michael Douglas, et c'est à cause de sa gestion de leur compagnie qu'il en viendra à confier la mission de Super-Héros au futur Homme-Fourmi.
Evangeline Lily, prise la main dans le sac, annonce qu'elle n'a pas encore lu le script (hum, d'accord), mais qu'elle comprend bien le poids de jouer un personnage nommé Van Dyne. Serait-elle la future Guêpe ? Rien n'est moins sûr, mais cette déclaration n'est pas là pour rien.
Au tour de Kevin Feige de préciser que Corey Stoll deviendra Yellowjacket dans le film, ce qui pourrait nous amener à une bataille de changeurs de taille entre lui et Ant-Man à un moment donné. Bonne nouvelle pour les sceptiques, le tournage a maintenant une date : le 18 Août à Atlanta.
Les gens présents dans la salle peuvent maintenant mesurer leur chance, puisqu'un extrait vient de leur être diffusé. Voici un court résumé de celui-ci :
L’extrait débute dans un labo remplis d’éprouvettes aux contenus colorées, et où trône une boite de verre à travers laquelle on peut apercevoir une fourmilière. Hank Pym s’adresse à Scott Lang en voix-off, et lui explique qu’il souhaite faire de lui le nouveau Ant-Man en raison de sa « normalité ». On enchaîne alors sur une scène qui voit Ant-Man perché sur un toit, dans sa plus petit forme, et apparemment pourchassé par plusieurs personnes de tailles normales. Une fourmi arrive, et Lang grimpe sur son dos, l’air terrifié. Il reçoit des instructions de la part de Pym à travers son casque. Mais le casque semble être endommagé et la communication n’est pas claire. Lang se retrouve ensuite dans les circuits d’un ordinateur, près d’un rebord. Pym lui conseille de sauter, Lang s’exécute et atterri en vol sur une fourmi avant que le logo du film ne s’affiche.