Alors qu'il accordait une longue interview à Men's Journal où il revenait sur l'ensemble de sa carrière (qui aura été bien remplie !), Vincent d'Onofrio en a profité pour parler de la série qu'il tourne actuellement : Daredevil. Une série où il joue le Caïd, archnémésis du justicier d'Hell's Kitchen.
Après les louanges de rigueur sur le travail de Marvel Studios et Netflix, l'acteur de Full Metal Jacket et Men in Black a déclaré que son inspiration pour le personnage du Caïd venait surtout des vieux comics, et plus spécifiquement ceux de Frank Miller. Quand on voit le charisme qui se dégage du personnage quand ce dernier l'écrit, dans Daredevil : Born Again en particulier, on ne peut que se réjouir de cette orientation.
Il a aussi glissé après cela, en blaguant sur le fait qu'il pourrait croiser son ami Robert Downey Jr. sur un tournage, que ce genre de crossover serait possible si l'on en croit l'enthousiasme que met Marvel Studios dans ses productions et le nombre de plans qu'ils peuvent avoir.