Le trailer d'Avengers : Age of Ultron est enfin arrivé sur la Toile cette nuit, levant enfin un peu le voile sur le film de Joss Whedon. Et si l'on a enfin pu voir Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson dans leurs nouveaux rôles, on a aussi découvert un Andy Serkis qui pour une fois ne se cachait pas derrière un visage en CGI. Mais qui peut-il bien interpréter ?
Les rumeurs n'ont pas tardé à fleurir après la diffusion du trailer et affirmeraient que celui-ci ne serait autre qu'Ulysses Klaw. Quand on voit la coupe de cheveux arborée par l'interprète de Gollum ou du singe César, on se dit qu'effectivement il y a de fortes probabilités pour que cela soit le cas.
Voir aussi : Un premier trailer pour Avengers : Age of Ultron
Ce qui signifierait donc que nous aurions une possibilité d'apercevoir la Panthère Noire dans ce long-métrage puisque ce personnage n'est nul autre que l'un de ses ennemis personnels. D'ailleurs dans les comics, il deviendra par la suite Klaw, un être fait d'ondes sonores solidifiées et sera l'un des vilains récurrents de l'univers Marvel.
Par ailleurs, James Spader s'est exprimé sur son rôle d'Ultron. Il a affirmé que celui-ci est un psychopathe dans le plus pur sens du terme et que s'il a une intelligence phénoménale, il a en revanche le développement émotionnel d'un enfant (après tout, il vient tout juste de naître). Un problème commun il semblerait chez les androïdes de tous bords.