Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Une rumeur de trilogie pour Wonder Woman

Une rumeur de trilogie pour Wonder Woman

NewsCinéma

Maintenant que Warner Bros. a annoncé son planning DC Comics jusqu'à 2020, on se doute que les plans sont plutôt bien avancés dans l'équipe de Zack Snyder et de ses amis. Bien entendu à l'époque d'Internet, les informations vont commencer à fuiter, et les rumeurs avec. Cette information, obtenue par Bleeding Cool, est donc à prendre avec de très grosses pincettes, d'autant qu'on parle d'un film qui n'arrivera pas avant 2017.

La rumeur concerne donc la plus célèbre des Amazones, qui d'après les informations de Rich Johnston pourrait bénéficier d'une trilogie au cinéma, mais surtout d'une idée plutôt intéressante pour diversifier l'univers DC sur grand écran.

Le premier film solo de Gal Gadot dans le rôle reviendrait à ses origines sur Themyscira pendant sa première partie, avant de voir l'Homme débarquer sur l'île, et Diana le raccompagner dans son monde. C'est alors qu'on découvrirait que le film se déroule dans les années 20, et ce serait l'occasion pour la Princesse de découvrir le monde des hommes avec ses yeux d'Amazone, à une époque où les droits de la femme sont encore très réduits. Une idée intéressante pour développer le personnage. Si les aficionados des comics sont habitués à ce type d'arc origine pour Wonder Woman, un développement cinématographique n'en serait pas moins intéressant. Et ça permettrait de s'éloigner des aventures dans le monde moderne qu'on retrouvera avec Batman v Superman: Dawn of Justice et Justice League.

La suite se déroulerait alors ensuite dans les années 30 et 40, avec, on l'imagine, l'arrivée de la Seconde Guerre Mondiale. Et la fin de la trilogie se déroulerait à l'époque moderne, alors que la Justice League est en activité.

Si la rumeur de trilogie peut a priori aller à l'encontre du planning de Warner Bros., il faut noter que le planning annoncé est un planning minimal, et que les producteurs ont déjà en tête des films qui n'y figurent pas, et peuvent en ajouter si l'envie et la demande se font sentir.

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (30)
Vous devez être connecté pour participer