Chouchou des fans malgré son statut de vilain particulièrement retors, Tom Hiddleston a clamé plusieurs fois son amour pour l'univers Marvel Studios, ainsi que son désir de revenir dans le rôle de Loki, aux côtés de Thor ou en solo, l'hypothèse ayant été soulevée il y a quelques temps.
Ça n'étonnera donc personne de retrouver celui qui fera bientôt parti d'un autre univers partagé Hollywoodien au casting de Thor : Ragnarok, troisième épisode solo supposé dramatique pour le fils d'Odin. Évidemment fondé sur la mythologie nordique, le film fera donc la part belle au meilleur ennemi du Dieu du Tonnerre, pour un retour déjà attendu par une armée de fangirls armées jusqu'aux dents. Et ce n'est pas tout !
À priori rescapé du jugement dernier des dieux Vikings, Loki fera son (énième) retour pour la confrontation la plus énorme de l'histoire de Marvel Studios, avec sa participation confirmée à Avengers: Infinity War Part 1 & 2. Vous l'aurez compris, vous n'êtes pas près de vous débarrasser de lui !