Alors que Marvel Studios avait déjà dévoilé un synopsis pour Ant-Man quand celui-ci avait commencé son tournage cet été, ils viennent d'en partager un nouveau avec quelques légers changements qui pourraient être lourds de sens :
"La nouvelle évolution du Marvel Cinematic Universe amène un membre fondateurs des Avengers sur le grand écran pour la première fois avec Ant-Man. Doté de l'habilité de décroitre en taille tout en augmentant sa force, le maître-voleur Scott Lang doit embrasser son héros intérieur pour aider à son mentor, le Dr. Hank Pym, à protéger le secret derrière le spectaculaire costume d'Ant-Man d'une nouvelle génération de menaces. Contre des obstacles qui semblent insurmontables, Pym et Lang vont devoir élaborer un plan pour sauver le monde."
Deux changements donc. Premièrement, ils rappellent qu'Ant-Man est un membre fondateur des Avengers dans les comics, ce qui n'est sans doute qu'un coup marketing pour attirer le grand public vers un héros qu'il ne connait pas forcément. Le plus gros changement est que Scott Lang est passé d'arnaqueur à maître-voleur, ce qui change un peu les perspectives sur le long-métrage de Peyton Reed.
Source