Pressentie dès les premières rumeurs sur le film pour incarner Harley Quinn dans Suicide Squad, Margot Robbie (Le Loup de Wall Street) serait bien la future interprète du personnage au cinéma. C'est le site Collider qui le rapporte, indiquant des sources non mentionnées.
On attendra donc une confirmation de Warner Bros. avant d'être sûrs, mais cette quasi-confirmation rentre dans la lignée de nombreuses rumeurs devenues vraies concernant le film, à commencer par l'existence même de celui-ci dès 2016.
Suicide Squad présentera une équipe de super-vilains sous l'emprise du gouvernement américain pour réaliser des missions secrètes et dangereuses. La première rumeur concernant Margot Robbie dans le rôle de la célèbre assistante du Joker était accompagné d'autres grands noms, tels que Will Smith et Tom Hardy. Si celle-ci se confirme, on imagine alors que les négociations concernant les autres acteurs sont belles et bien réelles. De quoi imaginer un film de dingues présenté comme "Les 12 salopards avec des super-vilains".