Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
MIchael Keaton n'est jaloux de Ben Affleck,

MIchael Keaton n'est jaloux de Ben Affleck, "parce qu'il est Batman"

NewsCinéma

Au coeur de tous les débats, jusqu'au coeur d'Hollywood où Christian Bale a récemment dévoilé qu'il avait passé une demi-heure à regarder dans la vide en apprenant la nouvelle, Ben Affleck n' a pas fini de faire couler l'encre à propos de son casting dans la peau de Bruce Wayne.

Ainsi, Michael Keaton, Batman de Tim Burton au début des années 90 et symbole de la Bat-Mania, s'est emparé de la chance de dire tout ce qu'il pensait de cette affaire, alors qu'il était en promotion de BirdMan, un (excellent) film au plot super méta eût égard au fait que l'acteur a été ce Super-Héros faiseur de millions à une période de sa vie.

"Tim a tout changé, ou plutôt tout démarré. Et je suis fier du choix que j'ai fait en termes d'acting par rapport au rôle de Batman. C'est probablement plus facile aujourd'hui parce que Tim a essuyé les plâtres, et si j'ai pu y participer, j'en suis fier aussi.

C'est plus facile de prendre le rôle aujourd'hui, à mon avis. Techniquement, les films de Super-Héros font tout à ta place. Ils créent un monde où tout ce que tu as à faire, c'est de te montrer, pas te louper et le résultat final sera suffisant.

Est-ce que j'ai été affecté par le casting de Ben Affleck ? Non. Vous savez pourquoi ? Parce que je suis Batman. Je suis très sûr de ça."

Moi qui était persuadé que c'était Julien Lepers, ma vie vient de changer.

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (13)
Vous devez être connecté pour participer