Guillermo Grispo est un cascadeur qui connait bien Zack Snyder puisqu'il travaille avec le réalisateur depuis 300 et Sucker Punch. Il a récemment gagné en responsabilité puisqu'il est devenu le chorégraphe des combats de Batman v Supermn : Dawn of Justice, où il annonce sans grande surprise un affrontement entre le Chevalier Noir et le Dernier Fils de Krypton.
Même son de cloche que chez Snyder, il affirme qu'il y a une raison intelligente à ce que Batman puisse tenir plus de deux secondes à un combat contre Superman. Le chorégraphe qui a récemment travaillé sur Kingsman : Services Secrets et Riddick s'amuse aussi à juger les combats de la trilogie Dark Knight, et affirme que si les films de Christopher Nolan sont très bons, il juge très durement les scènes d'arts martiaux.
En effet, il considère que la chorégraphie et la réalisation sont de piètre qualité et il enchaine en expliquant que Snyder a plus le sens des scènes physiques. Il va pouvoir faire de grandes choses avec un Batman qui est un artiste martial accompli et qui lui offre de larges possibilités.
Source