Décidément, les acteurs sont bien bavards en ce moment. Après Margot Robbie, alias Harley Quinn, c'est au tour de Sophie Turner, toute nouvelle Jean Grey pour X-Men Apocalypse, de s'exprimer sur son rôle. Et comme Ray Fisher (Cyborg) avant elle, la jeune britannique a été surprise par l'annonce :
"Je sortais de la voiture pour aller à une audition, et mon agent à commencer à m'appeler et me laisser des messages, elle me demandait 'Tu as eu la nouvelle ?' 'Non, quelle nouvelle?' C'est là qu'elle m'a dit de regarder sur Twitter. Donc je me suis connectée et j'ai vu que les gens me disaient 'Félicitations Jean Grey'. J'ai commencé à pleurer et j'ai complètement raté mon audition parce que je ne pouvais plus parler"
Elle poursuit à propos du rôle en lui-même, qu'elle devrait incarner en s'inspirant de Famke Janssen :
"Elle était géniale, je vais donc essayer de l'imiter, car elle a fait un travail impeccable, et j'espère juste que je ferai honneur à cet incroyable personnage. Ca devrait être très amusant."
Pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est qu'imiter Famke Janssen permettra à Bryan Singer de boucler la boucle dans une franchise désormais chamboulée par des voyages dans le temps. De plus, il faudrait vraiment que les studios commencent à réinvestir les lignes de téléphone pour prévenir les acteurs avant que les réseaux sociaux s'en chargent pour nous. Ils commencent vraiment à nous faire de la peine.