On continue notre petit tour des stars. Cette fois-ci, c'est notre bien aimé Ryan Reynolds qui s'est exprimé, sur le retour de Deadpool à l'écran après son massacre dans le premier film Wolverine. Le film consacré au clown mercenaire commencera son tournage dans deux mois, et l'acteur est a priori très pressé de s'y mettre, comme il l'a si bien expliqué à MTV :
"Ca faisait longtemps qu'on attendait ça, mais ça arrive sur des bases saines et c'est ce qui compte [...] Nous n'avons pas le budget que la plupart des films de super-héros ont, mais ce n'est pas plus mal en fait. La nécessité est la mère de l'invention, et c'est pourquoi on arrivera à faire le film que nous voulons faire."
Pas sûr que tout le monde partage son enthousiasme après l'annonce d'un Deadpool PG13.On l'a aussi interrogé sur son niveau de confiance après l'échec de Green Lantern :
"On doit avoir foi en nos collègues, et avoir foi en notre préparation. Et c'est tout ce que je fais. Sur celui-là, la préparation dure depuis 11 ans."
On notera dans cette déclaration une exagération typique du clown mercenaire. Heureusement pour lui, l'acteur est revenu sur le screen test leaké l'été dernier avant qu'on puisse le reprendre sur ses fameuses onze année :
"Non, ce n'est pas moi qui ait diffusé la vidéo. Mais j'aurais dû. A bien y regarder, je le ferai en un éclair. Je devrais rentrer à la maison et regarder ce qui traîne dans mon vieux disque dur."
A défaut de trouver Reynolds parfait pour le rôle, on lui accordera un humour plutôt bienvenu pour incarner Deadpool, qui fera ses débuts au cinéma en février 2016.