Longtemps attendu par les fans, le film Deadpool a vécu un cycle de pré-production assez anodin, finalement lancé suite à un leak de son test footage. Mais la machine est en marche, et le film sortira dans exactement un an aux USA (et le 17 février 2016 chez nous).
Pour fêter ça, Ryan Reynolds, interprète de Wade Wilson, montre qu'il a compris les enseignements de Bryan Singer, et profite de Twitter pour dévoiler la première photo de production du film. Une photo sur laquelle on découvre le masque qu'utilisera le personnage dans le film, alors que le test footage était en CGI et que la première apparition du personnage dans Wolverine Origines n'était pas masquée.
Loué soit X-Men: Days of Future Past (il faut p pour son reboot de ligne temporelle : le film de Tim Miller a toutes les excuses du monde pour ne pas prendre en compte cette origine que tout le monde cherche encore à oublier.
Sepia tone disguises the fact the mask is ballerina pink. It's early. 365 sleeps early. #deadpool #prototypes pic.twitter.com/PekFa2KS7S
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) 12 Février 2015
"L'effet sépia dissimule le fait que le masque est rose ballerine. C'est tôt. Encore 365 dodos trop tôt."