Les séries DC Comics des années 2010 sont définitivement tournées vers leur héritage. On compte déjà le Flash de la série des 90’s, John Wesley Shipp, en tant que père de Barry Allen dans The Flash de la CW. Amanda Pays y reprend aussi le rôle du Dr Christina McGee, et Mark Hamill y sera prochainement le premier Trickster. Un élan de nostalgie qui dépasse aujourd’hui la CW pour atteindre CBS.
En effet, la série Supergirl, plus que jamais en marche, voit deux acteurs emblématiques de l’univers Superman rejoindre ses rangs. Le premier est Dean Cain, interprète de Clark Kent/Superman dans la série Lois et Clark des années 90. Et la seconde n’est autre que Helen Slater, a.k.a laSupergirl du grand écran dans le film de 1984. Leurs rôles ne sont pour le moment pas dévoilés, et on ne sait pas s’ils joueront de simples caméos, ou des personnages plus ou moins réguliers.
Dans un même temps, on apprend qu’un appel au casting pour la série vise à trouver une doublure pour un « personnage iconique de l’univers DC ». Peut-être la confirmation que Superman fera bien une apparition à l’écran, au moins de loin pour consolider l’idée d’un univers partagé.