Génie, milliardaire, playboy, philanthrope, Tony Stark Robert Downey Junior joue de son absolue célébrité pour la bonne cause. En donnant à partir 10 petits dollars à l'hôpital britannique Julia's House, qui s'occupe d'enfants atteints de maladies rares, vous pourrez éventuellement rejoindre Robert Downey Junior pour une folle journée, qui pourrait être la surprise qui avait été annoncée par l'acteur lui-même, mercredi dernier.
Elle vous permettra, à vous et un ami, de rejoindre Los Angeles pour vivre le quotidien d'Iron Man : vous assisterez à l'avant-première mondiale d'Age Of Ultron après avoir fait un tour en hélico' au dessus de Hollywood et mangé un bout au Randy's Donuts (aperçu dans Iron Man 2).
Du reste, l'opération fonctionne comme un Kickstarter et vous offrira donc un certain nombre de cadeaux (de votre nom sur une liste à une visite du plateau de Civil War en passant par un autographe de RDJ) selon votre don.
Une initiative dans la veine de Force for Change pour Star Wars, qui elle, avait rapporté 4 millions de dollars à l'UNICEF. Un chiffre encourageant pour l'hôpital de Julia's House, qui est en manque de moyens depuis plusieurs années déjà.