Annoncé il y a quelques jours, le spin-off d'Agents of S.H.I.E.L.D se précise déjà. Ses stars ne seraient autres que le nouveaux chouchous de la série d'ABC : Adrianne Palicki (Bobbi Morse) et Nick Blood (Hunter) - un duo dynamique qui a su se tailler une place dans le cœur des fans.
Pas étonnant que la chaîne les envisage comme des personnages principaux, donc. D'autant plus que les deux protagonistes ont la chance d'avoir un passé mystérieux à explorer : Hunter était un mercenaire et Bobbi a quelques plans en cours avec Mack, un autre personnage de la série.
Le spin-off ne serait ni une préquelle ni une suite pour Agents of S.H.I.E.L.D, mais d'avantage une série "compagnon", a la mode en ce moment. Stratégiquement, il permettrait ainsi à ABC de divertir le public avec du Marvel Studios pendant la trêve hivernale d'Agents of S.H.I.E.L.D.
Un projet qui devrait très bientôt être dévoilé au public, peut-être en même temps que l'autre série développée par la chaîne, qui pourrait mettre en scène Ms.Marvel.