Dorénavant prévu pour le 23 juin prochain, Arkham Knight, dernier volet de la trilogie Batman de Rocksteady, devait, en tant que titre triple A, se doter d'une politique de DLC. Et a ce titre, Warner Bros vient d'annoncer dans un communiqué ses plans pour le nouvel opus des aventures vidéo-ludiques du chevalier noir.
Dans la droite lignée des standards (contestés, à juste titre) de l'industrie, le season pass d'Arkham Knight sera ainsi proposé à 39.99 euros. Il vous permettra d'obtenir tous les DLC à venir, vous proposant de nouvelles missions, d'autres vilains, et d'emblée, des skins et des défis supplémentaires.
De son côté, la premium edition du titre incluera le season pass et le jeu, histoire de faire d'une pierre deux coups, mais en moyennant tout de même 109.99 euros sur PS4 et Xbox One et 89.99 sur PC. Dans un cas comme dans l'autre, on ne gagnera pas un seul denier en choisissant cette édition, les prix annoncés étant la simple addition du prix d'Arkham Knight et de son season pass. Un choix douteux.