A peine chancelant après l'affaire entourant la réalisation de Wonder Woman, Warner Bros lance ses forces dans la bataille. Comme le révèle The Hollywood Reporter, l'un des géants du cinéma américain vient de recruter quelques soldats pour Wonder Woman et Aquaman.
Pour l'amazone, pas moins de cinq scénaristes ont été embauchés pour l'occasion. Tous devaient rendre une ébauche d'histoire et écrire un premier acte. Seuls deux seraient encore dans la course, un nom que le studio ne souhaite pas communiquer et Jason Fuchs, le scénariste de Pan.
Du côté de l'atlante, Will Beal, scénariste de Gangster Squad, Jeff Nichols, à qui on doit Mud et Kurt Johnstad, qui connaît bien Zack Snyder après avoir travaillé sur 300, on tous rendu un un scénario, et le studio serait en train d'étudier leurs propositions.
Une démarche plutôt saine, mais qui manque d'un vrai leader, comme le soulignent des sites comme Collider. Malgré la constitution d'une sorte de conseil créatif, dans lequel siègent Zack Snyder, sa productrice et compagne Deborah Snyder et de nombreux responsables de Warner Bros, aucun chef de file n'a encore été désigné par le studio, qui gagnerait sans doute à avoir un Kevin Feige pour mener le navire.