La sortie de Fantastic Four s'approche de plus en plus, puisqu'il sort chez nous le 5 août prochain. L'occasion pour la Fox d'intensifier la promotion après avoir dévoilé une nouvelle bande-annonce qui aura eut le mérite d'attiser notre curiosité.
Cette fois-ci, ils dévoilent des affiches pour les quatre membres de cette famille super-héroïque. Ce qui nous permet de voir plus en détails les costumes que porteront les héros, et on remarque notamment sur la Femme Invisible et la Torche qu'une (très) légère teinte bleue est présente pour rappeler les costumes des comics.
02 Mai 2015 2015
miizotec'est un film sur quoi ?
ah oui je vois c'est le nouveau Spy Kids !
... XD
sympa le golem a droite ... y'a les même dans le film noé ! :)
02 Mai 2015 2015
YunYun.PandaChef chef chef ! Regardez mes affiches ! C'est bon, j'ai mis assez d'effet dark, de grain et de débris parce que tout explose et que c'est trop dark comme film ?? #nofilter #fandedarkknightrises
01 Mai 2015 2015
MiloLe ravalement de façade de Kate Mara et de Miles Teller est quand même assez grossier.
Après, Photoshop ne reste qu'un outil, et comme tous les outils, entre de bonnes mains il fait des choses formidables (ou au moins fonctionnelles), entre des mains moins compétentes ça peut très vite être désastreux.
Ce n'est pas Photoshop qui est critiqué en tant que tel à chaque fois, mais bien les gens derrière qui l'utilisent malheureusement de façon abusive ou médiocre.
01 Mai 2015 2015
Kit_Fisto, serial reviewer[QUOTE][QUOTE_USER]Exoseed le 01 Mai à 16:48, dit :[/QUOTE_USER]Rien d'extraordinaire. Par contre va peut-être falloir arrêter un peu le délire avec Photoshop les gars : ça fait des années que c'est utilisé pour les affiches de film, j'ai l'impression qu'Internet sorte à peine de sa grotte. Certes ça peut être plus ou moins bien fait, mais ça reste un outil incontournable.[/QUOTE]
C'est sûr j'dis pas le contraire mais encore faut-il que ce soit bien fait !!
On dirait qu'à chaque fois c'est un stagiaire qui s'en charge !
01 Mai 2015 2015
ExoseedRien d'extraordinaire. Par contre va peut-être falloir arrêter un peu le délire avec Photoshop les gars : ça fait des années que c'est utilisé pour les affiches de film, j'ai l'impression qu'Internet sorte à peine de sa grotte. Certes ça peut être plus ou moins bien fait, mais ça reste un outil incontournable.
01 Mai 2015 2015
Kit_Fisto, serial reviewerPas mal !!!
Mais heuresuement qu'il existe Photoshop pour les affiches et posters désormais !!!
Comment ils feraient sans ça ?! ;)
01 Mai 2015 2015
nafloHâte de voir ce film. Pour les poster j'aime pas du tout l'effet feu de Michael B Jordan, ce sont des flammes trop photoshop, la couleurs, la forme ne font vraiment pas le bon boulot.