En pleine phase de promotion, Avengers : Age of Ultron a laissé l'une de ses nouvelles recrues s'exprimer au micro de Collider. Aaron Taylor-Johnson est donc naturellement revenu sur son rôle dans le film de Joss Whedon, tout en révélant quelques secrets.
Vous le savez, le personnage n'a pas survécu à son épreuve de feu dans le film. C'est pourquoi Collider lui a tout de suite demandé si l'acteur savait dans quoi il s'embarquait en rejoignant le projet. Et il se trouve qu'Aaron Taylor-Johnson n'a pas tout de suite su que Quicksilver allait succomber sous les balles d'Ultron.
Il faut dire que la production a été très loin dans le secret en faisant tourner une variante de la scène finale, révélant les New Avengers, dans laquelle figurait Quicksilver, vêtu d'un nouveau costume. L'acteur regrette d'ailleurs de ne pas être de la fête.
Ce qui poussa le site à lui demander si son contrat impliquait un seul ou plusieurs films, question à laquelle Aaron Taylor-Johnson prétend ne pas pouvoir répondre, tout en regardant très clairement son attachée de presse. Honnêtement, nous ne serions pas surpris de le voir réapparaître dans un film Marvel Studios. Pas forcément dans une seconde vie, mais simplement dans un flashback ou une vision, après tout, le personnage de Scarlet Witch autoriserait un pareil traitement.
Enfin, l'acteur a révélé l'existence d'une scène finalement non retenue dans le métrage, dans laquelle Quicksilver sauvait Thor de sa cape prenant feu en courant très vite autour de lui. Les deux échangeaient alors une vanne dans la plus pure tradition Marvel Studios.
C'est tout pour aujourd'hui, en attendant de revoir Quicksilver à l'écran, une hypothèse de plus en plus crédible.