Il est récemment revenu sur son départ de Suicide Squad, mais n'en aurait pas fini avec DC pour autant. Lors d'une récente interview avec FX series, l'acteur britannique a en effet teasé son implication dans un nouveau projet réunissant les deux géants aux deux lettres : DC et WB. Mais voyez plutôt :
"J'ai quelque chose sur le feu avec Warner Bros, qui vient aussi d'un comic book [...] c'est plutôt génial en fait, il contient des éléments très variés. Du Ocean's Eleven, Batman [...] Technicolor, Pulp Fiction... C'est un délire psychologique. C'est comme si on prenait Transmetropolitan, et qu'on l'adaptait, mais ce n'est pas ça, c'est quelque chose de plus ancré dans le monde réel. Ca pourrait être le nouveau Heat. Un truc putain de génial. [...] Ce n'est même pas juste un film, c'est une licence bien établie, qui passe devant le nez de tout le monde, sans que personne ne le sache, pourtant ça va arriver sur la télévision et le grand écran. J'arrive pas à croire que personne - je sais que des gens y ont pensé - mais personne n'a vraiment défendu l'idée pour le moment."
Tel que le projet est décrit, il nous évoque une série Vertigo, d'avantage qu'un super-héros DC. Un reboot des Losers ? American Vampire ? On penche plus pour un projet crosssmédia pour 100 Bullets ou American Vampire. A suivre.