Ca ne sentait pas très bon pour le fumeur de clopes. Constantine n'avait pas vu sa batterie de treize épisodes être étoffée au cours de sa diffusion, et les fans commençaient donc déjà à militer pour le maintien de la série sur NBC.
La chaîne a étudié la possibilité d'une seconde saison avant de rendre son verdict, mais Constantine est bel et bien annulée sur NBC, comme le confirme Daniel Cerone, producteur exécutif, sur twitter. L'homme appelle toutefois les fans à se mobiliser, avec ou sans le hastag #SaveConstantine, et s'amuse également à retweeter les différents appels des acteurs et actrices, dont Stephen 'Arrow' Amell, qui s'inviterait dans la série si une seconde saison verrait le jour.
Comme le précisent plusieurs de nos confrères, la série pourrait d'ailleurs trouver refuge sur une autre chaîne. On parlait de Syfy il y a un bout de temps déjà, mais Deadline évoque plutôt Fox, qui pourrait offrir une terre d'accueil à Matt Ryan et sa bande pour poursuivre les aventures de Constantine.
A suivre.