On pensait échapper à la news Suicide Squad en ce jour férié, mais force est de constater que le film de David Ayer a encore de quoi faire parler de lui. De drôles de militaires, enduits d'une sorte de goudron bulleux, ont en effet été repérés sur le tournage.
Difficile de savoir, pour le moment, à quoi servent ses figurants pareillement vêtus, mais on peut avancer quelques théories. La plus crédible, rapportée par nos collègues américains, voudrait que l'Enchantress se soit amusée sur des bidasses. Mais sachant que son interprète Cara Delevingne n'est pas encore présente sur le tournage, on peut émettre quelques doutes.
Les militaires - on en a vu d'autres bien plus opérationnels menés par Steve Trevor - auraient également pu être les victimes d'un quelconque vilain et/ou d'une épidémie contre lesquels serait envoyée la Suicide Squad.
Enfin, l'aspect aqueux des tenues pourrait indiquer la présence de la mythologie Atlante, d'une manière ou d'une autre, dans le film de David Ayer. Mais en attendant un trailer ou une info' quelconque, on pourrait spéculer encore longtemps sur le pourquoi de ces drôles de costumes.