Nouveau méfait venu de chez Latino Review, l'arrivée de Jason Statham au casting de la saison deux de Daredevil a eu tôt fait d'enflammer la toile lors de ces derniers jours. L'occasion pour la star du Transporteur de rappeler son aversion pour les films de super-héros.
Interrogé sur la question, l'acteur a préféré botter en touche, au lieu de mentionner le nom du personnage ou de la série, dans une interview qui transpire de son humour briton :
"Les films d'action modernes que je vois, vous savez, les films Marvel et ce genre de choses, je pense que tout le monde pourrait les faire. Je n'en ai pas envie. Je pourrais mettre ma grand-mère, lui coller une cape, la faire tourner devant un fond vert avec quelques doublures et c'est fait. Tout le monde peut le faire. Je veux dire par là qu'ils se basent sur des cascadeurs, des fond verts et sur un budget de 200 millions de dollars, tout est fait par ordinateur. Donc pour moi, ce n'est pas authentique. Je me reconnais plus dans les vieilles, les vraies stars qui peuvent vraiment le faire."
Pour le coup, la déclaration est intéressante, mais n'annule pas la possibilité (certes improbable) d'une apparition de Jason Statham dans la série de Netflix, justement conçue pour séduire les sceptiques des productions super-héroïques. A n'en pas douter, un Bullseye par Statham serait terrifiant, mais l'idée manque de crédibilité, surtout après un pareil discours.