Malgré une fin de saison qui n'a vraisemblablement pas fait l'unanimité, The Flash sera de retour sur nos écrans dès l'automne prochain. Et pour cette seconde saison, le show de la CW pourrait nous offrir une romance inédite en introduisant un nouveau personnage.
Répondant au nom de Wendy, cette héroïne serait pétillante, drôle et amusante, et tout comme Barry, servirait dans les forces de l'ordre, en étant membre du Central City Police Departement. D'après TV Line, le personnage a d'ailleurs été conçu comme une nouvelle Felicity Smoak, spécialement pour le show consacré au Bolide Ecarlate.
Et c'est là où le bât blesse le plus. L'entourage de Barry Allen étant déjà reminiscent de celui d'Oliver Queen, il serait un peu suicidaire de créer un protagoniste ressemblant à Felicity Smoak. D'autant plus que le personnage original apparaît régulièrement dans The Flash, et qu'il a récemment fait l'objet de controverses en tous genres.
Une bien mauvaise nouvelle qui en cache une autre, puisque les fans de la série attendaient la réunion du couple Barry-Iris pour cette seconde saison. Il faudra patienter un peu !