Alors que l'on peut découvrir actuellement un tie-in de Secret Wars consacré au Squadron Sinister, c'est sa contrepartie "héroïque" qui aura le droit à une série régulière à la fin de l'event. En effet, Marvel vient d'annoncer que le Squadron Supreme, créé à l'origine pour être une parodie de la Justice League, aura son propre titre dès cet automne.
L'équipe créative dessus est bien connue puisque c'est celle qui officiait il y a peu encore sur Fantastic Four : le scénariste James Robinson et le dessinateur Leonard Kirk. Des artistes dont on connait le talent et qui devraient avoir plus de liberté d'action avec cette nouvelle équipe.
Car ce n'est pas réellement celle que l'on connait, puisque suite à Secret Wars, elle sera composée de membres venus d'un peu partout. Le Doctor Spectrum de la Great Society, le Nighthawk de Supreme Power (l'excellente série de J.M. Straczynski), le Blur du New Universe ou encore Hyperion comme il a été présenté par Jonathan Hickman dans ses Avengers. On découvre tout ce beau monde sur la première couverture réalisée par Alex Ross.