Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Batman v Superman : Ben Affleck nous parle des motivations du Chevalier Noir

Batman v Superman : Ben Affleck nous parle des motivations du Chevalier Noir

NewsCinéma

Souvenez-vous. Metropolis a largement été dévastée lors des événements de Man of Steel. Des destructions massives qui ont provoqué bien des débats, mais qui n'étaient de toute évidence pas innocentes de la part de Zack Snyder, bien décidé à traiter des conséquences de ce jour sinistre dans Batman v Superman.

Il l'a confirmé la semaine dernière, les événements des films Warner Bros / DC seront de véritables outils scénaristiques pour bâtir l'univers partagé consacré à l'éditeur aux deux lettres sur grand écran. Pas étonnant donc, de voir l'interprète de Batman, Ben Affleck, nous expliquer, en substance, l'une des motivations de son personnages : 

"L'une des choses que j'aimais dans les idées de Zack, c'était la responsabilité de ces actes violents, et le fait de reconnaître qu'il y avait des gens dans ces bâtiments. Et d'ailleurs, l'un de ces buildings appartenait à Bruce Wayne, donc il sait qui a perdu la vie dans cet événement qu'on appelle le Black Zero."

Assurément, si cette idée se voit correctement développée dans le film de la Warner, nous tenons quelque chose de simple et d'efficace pour expliquer les craintes de Bruce Wayne quant à l'Homme d'Acier. D'ailleurs Entertainment Weekly nous a teasé un Batman paranoïaque comme on l'aime, puisque le mensuel a décrit une scène dans laquelle le Chevalier Noir serait en conflit avec son fidèle Alfred : cogner Superman n'est pas un projet universellement populaire.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer