Thor et Wolverine ne sont pas les seuls à obtenir de nouvelles versions féminisées. Lors du panel Women of Marvel de la San Diego Comic Con, Marvel a dévoilé une nouvelle série Blade, avec une femme sur la couverture. Le twist, c'est qu'au lieu de remplacer le personnage connu du public, Marvel le garde en l'accompagnant de sa fille, seize ans d'âge et apprentie chasseuse de vampires. Un ajout bienvenue dans une univers qui peine à introduire la notion d'héritage.
C'est Tim Seeley (New Exiles, des GI Joe) qui sera chargé d'introduire ce personnage dans l'univers Marvel, accompagné de Logan Faerber au dessin pour un numéro 1 de Blade The Hunter qui sortira en octobre, accompagnant pléthore de nouveaux titres.
Seeley, qui dit souhaiter redonner aux monstres de l'univers Marvel leurs lettres de noblesse en les rendant effrayant comme ceux qu'il lisait quand il était jeune, présente la fille de Blade comme l'anti-Peter Parker. Fallon Grey est une lycéenne populaire et bien aimée, et que tout le monde lui voit un avenir radieux. Mais elle croule sous les attentes des gens, et une partie de son histoire devrait traiter de sa façon de gérer les attentes des autres.