Si vous avez suivi le développement du film de Josh Trank sur les internets, vous savez que le le film a provoqué bien des débats chez les fans. Et l'un d'entre-eux concernait la vision qu'avait le film de son vilain, le célèbre Dr.Doom, qui sera incarné par Toby Kebbell.
Aux dernières nouvelles, il devait être réinventé sous les traits d'un hacker et ou d'un blogueur qui s'exprimerait depuis un espace virtuel appelé la Latvérie. De quoi faire rager les fans. Mais il sembleraient que ces dires, qu'ils viennent de fans malveillants ou de la production elle-même (Josh Trank voulait peut-être noyer le poisson), ne soient que des rumeurs :
"Oui, il vient toujours du même endroit. [...] C'est un type en colère. Mais maintenant il est dans le Baxter Building. Il est brillant et il veut rendre les gens fiers. Il a trouvé un père en la personne du Docteur Storm, le père de Johnny et le père adoptif de Sue. En quelques sortes, j'ai été adopté aussi. [...] Doom est un spécialiste de l'informatique. Il y avait des rumeurs comme quoi il seraient un hacker ou que sais-je, mais ce n'est pas vrai."
Voilà qui rassurera les fans, et qui nous confirme que le destin du personnage sera intimement lié aux Quatre Fantastiques, ce qui est plutôt intéressant.
A vérifier le 5 août prochain dans les salles.