Teasé lors du final de la saison 1 de The Flash, Jay Garrick fera son apparition dans la saison 2 de la série à l'automne. Et il ne sera pas le seul bolide à faire une arrivée fracassante à Central City.
Alors que Reverse Flash a brutalement quitté la série en fin de saison, "supprimé" de la continuité par le suicide d'Eddie Thawne, ce sont deux bolides qui rejoignent le casting de la seconde saison. Zoom a été annoncé comme le vilain principal de la saison. Un bolide plus rapide et plus fort que Flash et Reverse-Flash. A voir comment sera introduit ce vilain qui était à l'origine un ennemi du Flash de Wally West, et qui reste à caster pour le moment. Wally pourrait d'ailleurs apparaître cette saison.
Mais Jay Garrick, le Flash original, a trouvé un visage. Celui de Teddy Sears (Masters of Sex), qui rejoint la série en tant que probable voyageur inter-dimensionnel, si on en croit le teaser de fin de saison et les révélations de l'équipe de la série quant à l'introduction de personnage de la Terre-2. Il arrivera à Central City pour prévenir Barry et son équipe de l'arrivée d'une menace qu'il ne peut vaincre seul. S'agit-il de Zoom ? C'est ce qu'on peut penser pour le moment.
Enfin, Patty Spivot fait elle aussi son arrivée dans la série, et probablement en tant que nouveau love interest annoncé pour Barry. En effet, dans les comic books actuels, Patty est la petite amie de Barry, et connait son secret.
C'est Shantel VanSanten (The Messengers) qui interprétera la nouvelle partenaire de Joe West. Patty sera une passionnée de méta-humains, et aura un faible pour Barry, ce qui pourrait mener à la relation qu'on connait dans les comics, puisque Barry serait aussi attiré par elle.