Pour sauver la série Constantine, ce bon vieux Stephen Amell avait mouillé le T-Shirt. Pour une fois qu'il en portait un, le show de NBC aurait pu être sauvé - l'interprète d'Oliver Queen avait même promis d'apparaître dans une seconde saison si c'était le cas - mais finalement, la chaîne a opté pour une bonne grosse annulation des familles.
Mais dans un effet miroir assez sympathique, c'est finalement Matt Ryan, qui incarnait Constantine dans la série éponyme, qui pourrait se retrouver du côté de la CW. C'est du moins ce qu'ont annoncé le producteur Wendy Mericle et Stephen Amell au micro d'IGN.
Sans toutefois affirmer à 100% que le fumeur de clopes débarquerait dans Arrow, ils ont précisé que tout était mis en œuvre (questions juridiques, agendas des acteurs...) pour que l'idée débouche sur de vraies apparitions !
Et puisque la série Arrow est déjà une terre d'accueil pour de nombreux autres héros, pourquoi pas Constantine, qui a le mérite de ne pas être tout à fait écrit à la sauce CW : un décalage qui pourrait s'avérer intéressant.