En plein tournage à ce moment même à New York,
Daredevil Saison 2 devrait être diffusé sur Netflix dès Avril prochain, un moment où le monde entier pourra découvrir pour la première fois les versions
Marvel Studios d'
Elektra et du
Punisher. Un casting confié respectivement à
Elodie Yung et à
Jon Bernthal ; deux acteurs que Joe Quesada, l'un des Big Boss de Marvel, semble particulièrement apprécier. Mais d'abord, celui qui est à l'origine de Marvel Knights tenait à revenir sur la qualité globale d'une saison 2 qui devrait laver l'affront d'un treizièmé épisode pour le moins approximatif :
"Daredevil est le parfait exemple de la raison pour laquelle nous payons très bien nos scénaristes. Doug Petrie et Mark Ramirez, les co-showrunners, ont concocté une superbe seconde saison et croyez-moi, des étincelles vont voler et le résultat sera assez phénoménal."
Concernant l'ajout de Jon Bernthal (Shane de The Walking Dead), ensuite :
"Nous sommes super heureux d'accueillir Jon Bernthal sur Daredevil, renforçant l'idée d'un cast' de classe mondiale sur la série ; Nous avons la chance d'avoir Charlie Cox dans le rôle principal et nous voulons l'entourer avec des acteurs capables de lui répondre avec le même talent, et je pense que la combinaison de Charlie et Jon sera excellente. Ça va être absolument épique."
Au sujet de la frenchie qui rejoint la série Netflix dans le rôle du love-interest le plus passionnant de Matt Murdock:
"Nous avons cherché à travers le monde pour le rôle d'Elektra et franchement, c'est elle. Elle ressemble au personnage, elle marche comme elle et peut s'appuyer sur son expérience des arts martiaux et des cascades pour vraiment s'imprégner du personnage. Là aussi, ça va être vraiment excellent de la voir dans la tenue d'Elektra, de voir comment elle interprète si bien une héroïne telle qu'elle."