L'un des noms à tourner autour du reboot Green Lantern toujours prévu pour 2020 et s'appelant désormais Green Lantern Corps, Tyrese Gibson est revenu sur son ascension dans les rumeurs entourant le projet de Warner Bros, et confirme avoir rencontré l'entreprise pour un rôle dans leur futur blockbuster :
"Pour tout vous dire, j'étais tout à fait innocent au début. J'étais à la maison, en caleçon et en train de manger des céréales, mes affreux pieds nus, et je reçois six messages sur mon Instagram, avec des images de moi en Green Lantern. Il y avait ce fan qui avait fait ces dessins et qui m'expliquait qu'il avait, avec une communauté de gens, parlé pendant plus d'un mois et demi à propos de qui pouvait être le meilleur Green lantern, et ils m'avaient tous choisis. Donc je leur ai répondu : 'j'ai fait le serment, et je vais m'y tenir, pour voir jusqu'où cela peut aller."
"J'ai déjà eu quelques entretiens avec Warner Bros, donc nous allons voir ce qui arrive. Je pense que nous avons besoin de plus de super-héros noirs. Mais ce n'est même pas ce qui me motive. Je pense que serai le meilleur Green Lantern, et d'après mes fans, qui ont pesé pour 6 milliards de dollars au box-office, je pense qu'il y a pas mal de gens qui aimeraient me voir dans un costume vert. J'aimerai confirmer tout ça aujourd'hui mais je ne peux pas. On verra ce qui nous attend !"
Effectivement, l'acteur a pour lui de très nombreux fans, et un passif assez glorieux au box-office en ayant eu la chance (ou le malheur, à vous de voir) de jouer dans les sagas Tranformers et Fast & Furious. Assurément un argument de poids pour le calcul de Warner Bros.
Image de couverture : Zombie-Design