Bien que cette nouvelle soit plutôt alléchante, il faudra la prendre avec des pincettes : The Hastag Show affirme que Marvel Studios et Netflix seraient en train d'envisager une série consacrée aux Thunderbolts (en gros, le groupe de vilains à la Suicide Squad de Marvel) pour la plateforme.
Sans doute l'un des nombreux titres envisageables pour une phase 2 télévisée qui commencerait en 2017 ou 2018, et une idée qui avait déjà fait surface dans le MCU puisque James Gunn, le réalisateur de Guardians of the Galaxy, serait intéressé par un tel projet, comme nous l'avait confié Kevin Feige.
La série pourrait ainsi faire revenir différents vilains aperçus dans le MCU - et d'ici 2018, il y en y aura beaucoup - pour peu que le budget soit suffisant. Ce serait par exemple un chouette moyen de conclure une seconde phase télévisée sur une note plus originale.
Rappelons que The Hastag Show avait diffusé des rumeurs autour d'Avengers : Age of Ultron, qui se sont avérées vraies. Leur dernier coup en date étant les négociations de Marvel Studios et Matthew McConaughey pour un rôle, une nouvelle qui n'a jamais été strictement confirmée. Et on imagine qu'il en sera de même pour Thunderbolts, qu'on a le temps de voir venir...