Pour sa seconde saison, l'Agent Carter (Hayley Atwell) va devoir faire face à un vilain bien connu des fans de comics (et ceux du run de Hawkeye par Fraction et Aja) : Madame Masque, souvent présentée comme un antagoniste ou un love interest (au choix) pour Iron Man.
Les showrunners d'Agent Carter, Tara Butters et Chris Dingess ont en effet confirmé la présence de l'antagoniste au micro de SlashFilm :
"Nous l'avons tout de même un petit peu réinventée. Nous en avons fait une actrice, façon Hedy Lamar. Elle était une interprète typique des années 40', et également un génie scientifique, et c'est une partie de ce que nous explorerons avec ce personnage."
S'il faudra attendre l'année prochaine pour découvrir cette Madame Masque réinventée, on se réjouira de voir Agent Carter poursuivre dans la direction de la diversité avec un méchant au féminin ! De plus, le personnage gravitant traditionnellement autour des Stark, il sera un précieux atout dans la manche des scénaristes, qui exploraient déjà le lien entre Carter et la sulfureuse dynastie de génies lors de la saison précédente.