Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Anthony Mackie décrit Captain America : Civil War comme une dispute de famille

Anthony Mackie décrit Captain America : Civil War comme une dispute de famille

NewsCinéma

L'un des principaux problème posés par l'arrivée d'un Civil War du côté de Marvel Studios : son traitement par le géant de l'entertainment, qui penche souvent du côté de la légèreté et des personnages immortels, et non vers la noirceur et une forme de grandiloquence, plus typique des productions Warner Bros pour DC comics.

La récente déclaration d'Anthony Mackie sur le film des frères Russo n'est ainsi pas innocente : 

"Ce n'est pas la MMA (n'en déplaise à Chevalier et Laspalès, il s'agit ici du Martial Mixed Arts, sport de combat pour le moins balèze). Nous enfilons forcément des gants. C'est plutôt une dispute familiale, et ce qui est génial avec ce film, c'est la façon dont les personnages interagissent entre-eux. La raison pour laquelle les gens aiment ces personnages, c'est parce qu'ils peuvent s'identifier à ce qu'ils vivent. Tout le monde s'est déjà battu avec l'un de ses pairs ou l'un de ses amis, et voulait se réconcilier avec eux, sans savoir comment faire."

Ce ne sont que des mots, mais comme on le rappelait plus haut, il faudra peut-être voir dans les phrases qu'ils forment un Civil War plus édulcoré que prévu. Mais soyons honnêtes, on s'y attendait, et ça n'enlève donc que peu de choses au film des Russo, qu'on attend de plus en plus.

Captain America : Civil War, sortie prévue le 4 mai 2016.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer