Toujours sur les rails au box-office, où il atteindra bientôt 400 millions de dollars dans le monde, Ant-Man continue de faire parler de lui, notamment à travers sa première et avortée version, celle d'Edgar Wright, que les acteurs évoquent de plus en plus librement.
Dernier exemple en date, celui d'Evangeline Lily, qui sur ses réseaux sociaux, est revenue sur la version Edgar Wright de son personnage, Hope Van Dyne. Une fois repris en main par Peyton Reed, le film a apparemment revu la future héroïne :
"Elle est devenue plus empathique, et moins typique d'un personnage tout droit sorti des comic books des années 1960. J'aimais les deux versions, mais celle que nous avons choisi s'insère mieux dans l'univers Marvel. Mais j'aime encore la version d'Edgar Wright."
Elle ajoute sur Twitter :
"La version originale de Hope, par Edgar Wright, était très inspirée par les films noirs."
Une chose est sûre, ce qu'aurait pu être Ant-Man continue de passionner tous les spectateurs, y compris les plus proches de la production. Au passage, on notera que ce n'est pas le premier personnage du métrage a avoir changé avec l'arrivée de Peyton Reed.