Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel Studios dévoile un long synopsis pour Agents of S.H.I.E.L.D. saison 3

Marvel Studios dévoile un long synopsis pour Agents of S.H.I.E.L.D. saison 3

NewsSeries tv

La reprise approche pour Coulson et sa petite bande. Prévue pour le 29 septembre prochain, la troisième saison de la série de Marvel Studios et ABC s'offre aujourd'hui un synopsis assez long qui nous révèle plusieurs informations sur les nouveaux personnages qui seront alignés par le show.

Constance Zimmer (House of Cards) rejoint ainsi l'Advanved Threat Containment Unit, tandis que Andrew Howard incarnera un certain Banks, son coéquipier. A noter également l'Inhumain Lash sera personnifié sous les trait de Matt Willig, un ancien joueur de la NFL (voir ci-dessous).

"Agents of S.H.I.E.L.D. revient pour une troisième saison pleine d'action, alors que le directeur Coulson (Clark Gregg) et l'agent Daisy Johnson (Chloe Bennet) mènent la charge pour retrouver toujours plus d'humains dotés de pouvoirs aux quatre coins du monde, suite à leur bataille épique avec Jiaying et son armée d'Inhumains. Mais Coulson et son équipe vont vite se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à chercher les nouveaux Inhumains.

Des mois après leur guerre contre un dangereux groupe d'Inhumains, l'équipe est encore chancelante. Coulson essaie de remettre sur pied son organisation tout en s'habituant à la perte de sa main. Son bras droit et confident Agent May (Ming-Na Wen) doit encore revenir de ses vacances impromptues avec son ancien mari Andrew (Blair Underwood), le mortel et super agent Bobbi Morse (Adrianne Palicki) se remet de la torture infligée par Grant Ward (Brett Dalton), Fitz (Ian De Caestecker) veut absolument découvrir la vérité derrière la disparition de Simmons (Elizabeth Henstridge), et tous sont sur le qui-vive en attendant le prochain assaut de Ward et de l'Hydra. [...]

Mais de nouvelles menaces sont à l'horizon, notamment la diffusion du Terrigen, une substance Alien qui déclenche des aptitudes surhumaines chez les individus, l'émergence de nouveaux Inhumains ne contrôlant pas leurs pouvoirs, l'ascension d'une autre agence gouvernementale qui rentre en concurrence avec le S.H.I.E.L.D., les mystères du monolithe Kree, récupéré par l'un des leurs, et le danger constant imposé par l'organisation terroriste Hydra, sous la direction de Grant Ward, prêt à tout pour éliminer Coulson et le S.H.I.E.L.D.

De nouveaux visages, amis comme ennemis, vont rejoindre la série, notamment la directe, talentueuse et mystérieuse directrice (Constance Zimmer) de l'ATCU et son partenaire, Banks (Andrew Howard), Lash (Matthew Willig), un monstrueux Inhumains dont la loyauté est ambigüe, ou encore le nouvel Inhumain Joey (Juan Pablo Raba) qui cherche à surmonter ses pouvoirs au milieu de tous ces étranges personnages. Coulson, avec l'aide de Daisy et Mack (Henry Simmons) travailleront ensemble pour reconstruire une équipe, plus forte que jamais, en combinant les talents des agents de l'organisation et les pouvoirs d'individus étonnants, dans le but de protéger les innocents dans un monde où  l'équilibre des pouvoirs est mouvant, et où les dangers sont chaque jours plus nombreux."

Source


Galerie

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer