Toujours très actif sur Twitter, le réalisateur de Guardians of the Galaxy et de sa future suite, sous-titrée Vol.2, James Gunn, est revenu auprès de ses fans sur quelques points de détail du scénario.
Sur le réseau social, il confirme que Hulk ne sera absolument pas de la partie contrairement à ce que pourrait nous indiquer l'un des plans finaux d'Avengers : Age of Ultron. Une porte laissée ouverte par Kevin Feige mais qui ne sera finalement pas utilisée.
I will comment on it now (as I've done before) - there is zero chance you will see Hulk in GotGVol2. https://t.co/C1jNd0ZyVb
— James Gunn (@JamesGunn) 7 Septembre 2015
On apprend également que l'awesome mix Vol.2 contiendra douze pistes, dont James Gunn récupère les droits en ce moment-même.
Yes, I have 12. And we are currently getting all the rights. https://t.co/oPJky4rGlG
— James Gunn (@JamesGunn) 7 Septembre 2015
En plus de Hulk, le réalisateur est revenu sur la rumeur Captain Marvel et précise qu'il est important pour lui que Peter Quill soit le seul terrien de la bande.
For the time being, it's important to me that Quill is the sole human (earthling) character. https://t.co/BYt9av3rQy
— James Gunn (@JamesGunn) 7 Septembre 2015
Enfin, il nous a annoncé qu'il aimerait passer plus de temps avec chaque personnage du film. Il en rajouterait alors très peu au roster principal.
Not too many, that's for sure! I want all of our characters to get MORE personal time than they did in the 1st film. https://t.co/P7TB9MsSYJ
— James Gunn (@JamesGunn) 7 Septembre 2015
Pour rappel, Guardians of the Galaxy Vol.2 sortira en mai 2017.