On le découvrira par l'intermédiaire de Captain America : Civil War avant de le retrouver dans un nouveau reboot complet, le Spider-Man de Marvel Studios s'est vu précisé par son futur réalisateur, Jon Watts, à qui on doit déjà Cop Car.
Watts explique en effet qu'il compte se débarrasser de l'origin story du personnage pour s'intéresser à un Spidey plus jeune que jamais :
"Je pense qu'il faut arrêter de tuer l'Oncle Ben" révèle-t-il à Empire à propos de sa position sur la genèse de Spider-Man. On ne devrait donc pas voir ce pauvre Ben mourir une troisième fois. Il ajoute : "j'aime l'idée de faire un film sur le chemin vers la majorité. Nous allons vraiment voir Peter Parker au lycée, et explorer cette facette de sa vie. Il a juste 15 ans désormais."
Le réalisateur termine par un mot sur son futur poulain, Tom Holland, qui du haut de ses 19 ans, continue de faire polémique : "Tom était plutôt parfait. Il est très athlétique. Il peut vraiment faire un salto ! Comme s'il ne collait déjà pas assez au personnage. Ajoutez cela et ce jeune-homme est vraiment Spider-Man !"
Nous attendrons le 4 mai prochain et son Civil War pour en juger.