Communication à part entière, les commentaires sur l'interprétation faite du Joker par Jared Leto pour Suicide Squad permet au film de David Ayer de maintenir un certain niveau de hype. A ce titre, la déclaration de Will Smith, qui incarne Deadshot dans le film susnommé, n'a a priori rien de particulier. Sauf qu'elle est assez extrême pour être relevée :
"Je n'ai jamais rencontré Jared Leto" nous explique Will Smith "nous avons travaillé ensemble pendant six mois et je n'ai jamais parlé avec lui en dehors des limites 'action' et 'cut'. Nous ne nous disions pas 'bonjour'. Nous ne nous disions pas 'bonne journée'. Je lui ai parlé en tant que Deadshot, il m'a répondu en tant que Joker. Littéralement, je ne l'ai jamais rencontré. La prochaine fois que je le verrais, je lui dirais 'salut Jared, ça roule ?'. Mais pas un mot ne fut échangé hors caméra. Il était possédé par le rôle du Joker... J'ai hâte de le rencontrer, du coup."
Voilà qui saura renforcer l'amour des fans de Jared Leto. De notre côté, on notera une communication bien huilée, qui n'empêchera pas son Joker d'être terrifiant dès le mois d'août prochain dans les salles.