Pas plus tard qu'hier, on vous expliquait comment Hulk pourrait être intégré dans les nouvelles aventures de Thor, intitulées Ragnarok. Aujourd'hui, c'est Birth.Movies.Death, une autre source, qui rebondit sur la question, en apportant ce qui pourraient être de nouveaux éléments centraux du scénario.
En effet, selon le site, plutôt fiable dans ses déclarations récentes (sur la franchise Mad Max, notamment) Thor : Ragnarok devrait être verni par le réalisateur a priori choisi pour le film, Taika Waititi (What We Do in the Shadows). En effet, Marvel Studios et Kevin Feige, certes satisfaits par le scénario de Christopher Yost, seraient inquiétés par sa tonalité très sombre, et aurait ainsi engagé le réalisateur de comédies pour nettoyer les coins obscurs de l'histoire. Jusque là c'est plutôt cohérent avec ce que l'on connaît du MCU.
Côté nouveautés maintenant, Birth.Movies.Death. rapporte que le film pourrait mettre en scène un duo de personnages bien connu des fans, Valkyrie, alias Brunnhilde, et L'Enchanteresse, son ennemi jurée. Deux héroïnes majeures de l'univers Asgardien, qui apporteraient une touche féminine bienvenue aux aventures de Thor.
Reste à savoir comment tout ça s'articulera avec la venue supposée de Hulk dans le métrage. Mais après tout, le côté du sombre du scénario pourrait justement venir des morceaux de Planet Hulk placés dans ce nouveau film.
Thor : Ragnarok sortira en novembre 2017.