On le sait, Kickstarter est une formidable plateforme, et encore plus quand il s'agit de ramener à la vie des séries de comic books cultes. Nouveaux participants de cette course, la série Body Bags et son créateur Jason Pearson.
Lancée en 1996 - elle était parue en français chez Delcourt - la série, hautement controversée, met en scène un père et sa fille, deux chasseurs de primes hors-normes ! Une relation familiale un peu particulière, mais qui avait trouvé son public et de très bons retours critiques à l'époque.
Mack et Panda - ce sont leurs noms - entendent revenir près de vingt ans plus tard, dans une histoire prévue entre 80 et 96 pages (selon la réussite du crowdfunding) qui s'intitulera Don't Die Until I Kill You : le ton est donné.
Pour atteindre ses objectifs, et ce sera bientôt le cas si on en croit les scores du Kickstarter, Jason Pearson à besoin de vous, et vous proposera différents paliers de récompenses, comme des histoires bonus, un sketchbook ou des commissions. Il y a de quoi faire, donc si vous aimez l'auteur ou l'œuvre, rendez-vous par ici !