Après deux Thor somme toute très moyens, nous ne pensions pas être excités par un troisième opus de sitôt. Mais il semblerait que la participation de Hulk dans le film de Taika Waititi soit capable de renouveler notre intérêt pour le dieu de la foudre chez Marvel Studios.
Il faut dire que Mark Rufallo, qui interprète le géant de jade dans les films de l'entreprise, a enfin arrêté sa venue : "Je joue le Docteur Bruce Banner, et de temps à autres, je vais me transformer en énorme monstre vert (rires) je suis très impatient de reprendre le rôle. Je vois beaucoup d'espace pour le développer"
A n'en pas douter ! Si l'intrigue s'inspire ne serait-ce qu'en partie de Planet Hulk, Ruffalo aura plus de marge de manœuvre que jamais pour son personnage :
"Je pense qu'il y a encore beaucoup de belles choses à explorer, surtout la relation entre Banner et Hulk, Avec un peu de chance, on aura une scène avec les deux face à face, ça serait assez génial !"
On rappel que Thor : Ragnarok sortira en novembre 2017 aux Etats-Unis. Il sera tourné en Australie dès l'année prochaine pour tirer avantage des atouts (économiques et visuels) du pays en termes de production cinématographique.