Non contente d'avoir dépensé pas moins de 7 millions de dollars sur un projet fantôme qui l'a mené à la banqueroute, la société de production Relativity continue de s'acharner sur The Crow, adapté du comic book éponyme de James O'Barr, qui selon Deadline, vivote encore grâce à Corin Hardy, le réalisateur de The Hallow (Le Sanctuaire) un film d'horreur à venir en salles, mais qui a déjà permis au metteur en scène de se faire remarquer.
Depuis septembre, il semblerait que Corin Hardy soit impliqué sur le projet, même si aucun accord n'a été signé, et encore moins annoncé. A croire que le monsieur a décidé de prendre les choses en mains. Et Deadline explique ainsi que le film pourrait renaître de ses cendres dès mars prochain, date pour un début de tournage, rapportée par une source interne à la production.
On rappelle que toutes les stars attachées au métrage ont du être (successivement) libérées de leurs obligations. On se souvient également que Relativity a dépensé nombre de billets verts pour sécuriser ses droits sur un remake, une suite et une préquelle. Et si un projet n'est pas mis sur pied rapidement, ces droits arriveront à échéance.